NOUS AIMONS LES YEUX Lashfull Thinking™ lash + huile de follicule sourcil

Vendeur EyeDropShop
$99.99

Purchase Options
Delivery Frequency

Expédié en 1-2 jours ouvrables.
Livraison gratuite pour les commandes $99+

DES FOLLICULES SAINS DONNENT DE BEAUX RÉSULTATS, XO

Exploitez la puissance de notre huile de ricin de qualité ophtalmique exclusive pour traiter la perte de cils au niveau du follicule. Aidez les cils + sourcils à paraître plus longs, plus pleins et plus forts. Utiliser tous les soirs pour un cycle complet de cils de plus de 45 jours pour les premiers résultats. Continuer pour obtenir des résultats durables.


IDÉAL POUR:

    • Pas de lésinage - la plus haute pureté d’acide ricinoléique que vous trouverez sur le marke
    •  
    • Hautement bénéfique pour la santé
    • des cils + follicules des sourcils 100% sans
    •  
    • conservateur Naturellement antibactérien
       
    PLUS DE DÉTAILS

    DR. GILL INGRÉDIENTS CLÉS

    Huile de graines de ricin ophtalmique + de qualité pharmaceutique * - particulièrement robuste avec de l’acide gras ricinoléique qui est censé augmenter les niveaux de PGE2, et potentiellement bénéficier des follicules pileux des cils + sourcils et donc de la croissance contrairement à l’huile de ricin non raffinée pressée à froid, le grade ophtalmique est exempt d’impuretés telles que la ricine qui est toxique pour les yeux prouvé, profil de sécurité à long terme avec des gouttes ophtalmiques émulsion ophtalmiques et des larmes artificielles en vente libre.

    TAILLE: 10ml

    COMMENT UTILISER

    Retirez les contacts avant utilisation. Avant de vous coucher, utilisez votre brosse à sérum préférée ou la brosse Lashfull Thinking™ Dab n Spoolie™ (bientôt disponible!) pour de meilleurs résultats. Utilisez la pointe du DAB pour appliquer soigneusement une couche très fine sur les follicules des cils. Utilisez SPOOLIE pour brosser l’excès à travers les cils + les sourcils. 1-3 gouttes doivent être utilisées par application totale. Les cils + sourcils doivent être finement enduits et ne pas être collants au toucher. Laver le matin. Nettoyer + brosse sèche après chaque utilisation.

    Utiliser tous les soirs pour un cycle complet de cils de plus de 45 jours pour les premiers résultats. Continuer pour obtenir des résultats durables. Une bouteille de 10 ml est un approvisionnement de plus de 60 jours lorsqu’elle est utilisée comme suggéré. Utilisez un miroir grossissant éclairé 10X pour une précision d’application.

    LISEZ AVANT D’ACHETER.

    Nous ne pouvons pas changer votre ADN, mais nous pouvons aider vos cils + sourcils à vivre une vie plus heureuse. We Love Eyes ne formule pas avec des analogues de prostaglandines tels que le cloprosténate d’isopropyle car ils sont nocifs pour la surface oculaire.

    Nous croyons en la guérison du follicule pileux du noyau et en le faisant de la bonne façon. Que vous ayez des cils cassants, une perte de cils ou de sourcils, des cils clairsemés ou des sourcils, nous croyons que des follicules sains sont la clé. Si vous avez les yeux secs et que vous voulez des cils + des sourcils plus heureux, ce produit a été fait pour vous.

    INGRÉDIENTS

    Huile de graines de Ricinus Communis (Ricin)*

    * Qualité ophtalmique. Qualité pharmaceutique. Notre procédé exclusif élimine les impuretés tout en conservant le plus haut degré d’avantages botaniques pour le follicule cils + sourcils.

    Distribution des acides gras:
    88% acide ricinoléique - un acide
    gras oméga-9 insaturé 4,5% acide linoléique - un acide
    gras oméga-6 polyinsaturé 4,5% acide oléique - un acide gras oméga-9 monoinsaturé

WE LOVE EYES Lashfull Thinking™ lash + brow follicle oil

Vendor EyeDropShop
$99.99


Ships in 1-2 business days.
Free shipping on orders $99+

HEALTHY FOLLICLES MAKE BEAUTIFUL RESULTS, XO

Harness the power of our proprietary ophthalmic grade castor oil to address lash loss at the level of the follicle. Help lashes + brows appear longer, fuller, and stronger. Use nightly for a full lash cycle of 45+ days for initial results. Continue for sustained results. 


IDEAL FOR:

  • No skimping – the highest purity of ricinoleic acid you will find on the marke
  • Highly beneficial to eyelash & eyebrow follicle health
  • 100% preservative free
  • Naturally anti-bacterial
MORE DETAILS

DR. GILL'S KEY INGREDIENTS

Ophthalmic & Pharmaceutical Grade Castor Seed Oil* - uniquely robust with ricinoleic fatty acid that is thought to raise PGE2 levels, and potentially benefit eyelash + eyebrow hair follicles and thus growth; unlike unrefined, cold pressed castor oil, ophthalmic grade is clear of impuries such as ricin which is toxic to the eyes; proven, long term safety profile with ophthalmic emulsion eye drops and OTC artificial tears.

SIZE: 10ml

HOW TO USE

Remove contacts prior to use. Before bedtime, use your favorite serum brush or Lashfull Thinking™ Dab n Spoolie™ brush (launching soon!) for best results. Use tip of the DAB to carefully apply a very thin layer on lash follicles. Use SPOOLIE to brush excess through lashes & brows. 1-3 drops should be used per total application. Lashes & brows should be thinly coated and not feel sticky to the touch. Wash off in the morning. Clean & dry brush after each use.

Use nightly for a full lash cycle of 45+ days for initial results. Continue for sustained results. One 10mL bottle is a 60+ day supply when used as suggested. Use a 10X lighted magnifying mirror for application accuracy.

READ BEFORE BUYING.

We can't change your DNA, but we can help your eyelash + eyebrows live happier lives. We Love Eyes does not formulate with prostaglandin analogs such as isopropyl cloprostenate because they are harmful to the ocular surface.

We believe in healing the hair follicle from the core and doing it the right way. Whether you have brittle lashes, lash or brow loss, sparse lashes or brows, we believe that healthy follicles is the key. If you happen to have dry eyes and want happier lash & brows – this product was made for you.

    INGREDIENTS

    Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*

    * Ophthalmic grade. Pharmaceutical grade. Our proprietary process removes impurities while retaining the highest degree of botanical benefits to the lash & brow follicle.

    Fatty Acid Distribution:
    88% ricinoleic acid - an unsaturated omega-9 fatty acid
    4.5% linoleic acid - a polyunsaturated omega-6 fatty acid
    4.5% oleic acid - a monounsaturated omega-9 fatty acid