English | Français  

Livraison gratuite avec tout achat de plus de 99$ - utilisez le code FREESHIP

Notre Histoire

Allo!

Nous sommes très contents que vous soyez ici et prêts à prendre soin de vos yeux!

Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de vous aider à obtenir les bons produits dont vous avez besoin pour garder vos yeux propres, en santé et heureux.

 
Dr. Courey smiling

Eye Drop Shop a été fondée par Dr. Claudine Courey, optométriste basée à Montréal, Canada. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Montréal, elle a poursuivi ses études pour terminer sa résidence, puis une Maîtrise en Sciences (MSc) en Lentilles cornéennes et Segment Antérieur. Elle est ensuite devenue Fellow de l'Académie américaine d'optométrie (FAAO) et de la Scleral Lens Society (FSLS). Passionnée par le désir d'aider les patients atteints de sécheresse oculaire, elle a été invitée à être conférencière sur le sujet au Canada et aux États-Unis ainsi qu'en Europe (Fait amusant! Elle est doublement certifié par les bureaux d’examinateurs, elle a obtenue sa certification du Bureau des examninateurs Canadiens ET Américains.)

Sa mission est de pouvoir aider les patients atteints du syndrome de l'œil sec avec l'information et les options de traitement possibles les plus à jour. Lorsqu'elle a réalisé que la plupart des produits de soins de la vue de haute qualité ne sont pas vendus dans les pharmacies ou dans des lieux facilement accessibles et que ses patients n'étaient pas en mesure de trouver les meilleurs traitements possibles, elle a compris qu'elle devait agir.

 

C'est de là que Eye Drop Shop est né. Eye Drop Shop est une collection de produits de soin de la vue de la plus haute qualité, choisis par le Dr Courey. Non seulement nous voulions les meilleurs produits, mais, nous voulions aussi nous assurer que les produits arrivaient à leur destination rapidement. C’est la raison pour laquelle nous expédions les commandes en dedans de 24 heures directement à votre domicile ou à votre bureau, selon ce qui vous convient le mieux.

Vous avez maintenant accès aux meilleurs produits pour vos yeux, livrés directement à votre porte, sans avoir à lever un doigt!

Nous sommes très contents de vous aider à obtenir les meilleurs produits possibles pour les yeux secs et nous vous remercions de votre confiance. Nous apprécions beaucoup faire affaire avec vous.

 - L'équipe Eye Drop Shop

Free shipping across Canada on purchases over $99 - use code FREESHIP

OUR STORY

Hey there!

So happy you’re here and ready to take great care of your eyes! 

We are extremely enthusiastic and excited about helping you get the right products you need to keep your eyes clean, healthy and happy. 

Eye Drop Shop was founded by Dr. Claudine Courey, an optometrist based out of Montreal, Canada.  After graduating from the University of Montreal she furthered her studies to first complete her Residency and then a Master of Science (MSc) degree in Corneal Disease & Contact Lenses.  She then went on to become a Fellow of the American Academy of Optometry (FAAO) as well as a Fellow of the Scleral Lens Society (FSLS).  She is passionate about helping patients with dry eye disease and has been invited as a guest lecturer across Canada and the US as well as Europe to speak on the topic (Fun fact! She is also double board certified – Canada AND the USA!) 

Her mission is to be able to help patients suffering from Dry Eye Syndrome with the most up-to-date information and treatment options possible. When she realized that most high quality eye care products are not sold in pharmacies or anywhere that was easily accessible, and that her patients were not able to find the best treatments possible, she knew she had to do something about it.

That's when Eye Drop Shop was born. Eye Drop Shop is a collection of only the

highest quality eyecare products, hand picked by Dr. Courey.  Not only did we want the best products, but like everything, we wanted to make sure it got to its destination quickly.  That’s why we ship out orders within 24h directly to your home or office, whichever is more convenient for you.

Now you have access to the best eye products, delivered straight to your doorstep, without having to lift a finger!

We cannot wait to help you get the best dry eye products possible and we thank you for trusting us. We are very appreciative of your business.

 - The Eye Drop Shop Team