English | Français  

Livraison gratuite avec tout achat de plus de 99$ - utilisez le code FREESHIP

NACLINO™ Lingettes à couvercle

NACLINO™ Lingettes à couvercle

Prix régulier
Vendu
Prix de vente
$11.99
La quantité doit être de 1 ou plus

NACLINO™ lingettes salines pour couvercle sont stériles et sans conservateur pour un nettoyage mécanique doux mais efficace. NACLINO™ est sans parfum, sans savon et hypoallergénique, ne contenant aucun irritant inutile, ce qui le rend adapté aux soins quotidiens et à l’hygiène des paupières, des cils et des bords des paupières.

Chaque boîte contient : 20 lingettes de couvercle stériles emballées individuellement, pré-humidifiées, hypoallergéniques, salines seulement,

stériles AVANTAGES
  • NACLINO™ est la première lingette de couvercle saline seulement disponible au Canada!
  • NACLINO™ est sans rinçage, sans résidus, non irritant, hypoallergénique et convient aux soins quotidiens des peaux sensibles et à l’hygiène des cils, des paupières et du bord des paupières. L’utilisation de NACLINO™ comme indiqué est un moyen efficace de garder les paupières et la peau propres.
  • NACLINO™ lingettes salines pour couvercle sont pré-humidifiées uniquement dans une solution saline (0,9% NaCl et aqua).
PLUS DE DÉTAILS

NACLINO™ est idéal pour ceux qui recherchent une solution douce, douce et facile à utiliser pour le soin quotidien et l’hygiène des cils, des paupières et du bord des paupières.

Les patients atteints de troubles oculaires sont encouragés à consulter leur médecin avant d’utiliser NACLINO™ pour l’hygiène quotidienne des paupières. Cependant, la nature saline uniquement de NACLINO™ devrait convenir à la plupart des patients.

NACLINO™ a été conçu pour fournir une option stérile, douce et non irritante pour l’hygiène des paupières.

Au lieu de tensioactifs (savons), qui éliminent les lipides physiologiques produits par les glandes de Meibomius (qui peuvent détruire la couche lipidique du film lacrymal), naCLINO™ lingettes de paupières sont pré-humidifiées uniquement avec une solution saline, nettoyant doucement les paupières avec un minimum d’effets sur la couche lipidique du film lacrymal.

 

COMMENT UTILISER

NACLINO™ est le plus souvent utilisé deux fois par jour - le matin et le soir, ou selon les directives d’un médecin avant et après les procédures ophtalmiques / chirurgie.

Lavez-vous soigneusement les mains avant de retirer la lingette du couvercle salin NACLINO™ du sachet. Humidifiez les bords des paupières avec la lingette saline pré-humidifiée et massez doucement le long du bord supérieur et inférieur de la paupière.

Lors du nettoyage des paupières, il est recommandé de masser vers les bords de la paupière, près de la sortie des glandes de Meibomius. Enlevez soigneusement les croûtes et les dépôts. Pour nettoyer les bords des paupières, il est recommandé de tirer doucement la paupière inférieure vers le bas avec un doigt, ou la paupière supérieure doit être doucement tirée vers le haut, de sorte que la marge de la paupière puisse être facilement atteinte.

  • N’utilisez pas la même lingette pour les deux paupières.
  • Jetez la lingette après utilisation et utilisez une nouvelle lingette pour chaque œil.
  • Évitez de toucher l’intérieur des paupières ou la surface des yeux avec la lingette.

Conseil : Il peut être utile de placer une compresse chaude ou un masque réchauffable sur les paupières fermées avant d’utiliser NACLINO™. Cela facilite la liquéfaction de toutes les sécrétions durcies existantes des glandes lacrymales et leur élimination facile ultérieure. Pour plus de détails, veuillez consulter les informations du patient sur le sachet de lingette ou la boîte.

English | Français  

🇨🇦 Free Standard Shipping across Canada on all orders over $99.00 🇨🇦

NACLINO™ Lid Wipes

NACLINO™ Lid Wipes

Regular price
Coming Soon
Sale price
$11.99
Quantity must be 1 or more

NACLINO™ saline lid wipes are sterile and preservative-free for gentle yet efficient mechanical cleaning. NACLINO™ is fragrance-free, soap-free and hypoallergenic, containing no unnecessary irritants, making it suitable for daily care and hygiene of the eyelids, lashes and eyelid margins.

Each Box Contains: 20 individually-wrapped, Pre-moistened, Hypo-allergenic, Saline-only, sterile lid wipes 

BENEFITS
  • NACLINO™ is Canada’s first and solely available saline-only lid wipe!
  • NACLINO™ is rinse-free, residue-free, non-irritating, hypoallergenic and suitable for sensitive skin daily care and hygiene of lashes, eyelids and the eyelid margin. Using NACLINO™ as directed is an effective way to keep eyelids and skin clean.
  • NACLINO™ saline lid wipes are pre-moistened solely in a saline solution (0.9% NaCl and aqua).
MORE DETAILS

NACLINO™ is ideal for those seeking a soft, gentle and easy to use solution for daily care and hygiene of lashes, eyelids and the eyelid margin.

Patients with eye disorders are encouraged to consult their doctor before using NACLINO™ for daily eyelid hygiene. However, the saline-only nature of NACLINO™ should be suitable for most patients.

NACLINO™ was designed to provide a sterile, gentle and non-irritating option for eyelid hygiene.

Instead of surfactants (soaps), which take away the physiological lipids produced by the Meibomian glands (which can destroy the lipid layer of the tear film), NACLINO™ lid wipes are pre-moistened solely with a saline solution, gently cleansing the eyelids with minimal effects on the lipid layer of the tear film.

HOW TO USE

NACLINO™ is most often used two times per day - in the morning and evening, or as directed by a doctor before and after ophthalmic procedures / surgery.

Wash hands thoroughly before removing the NACLINO™ saline lid wipe from the sachet. Moisten the eyelid margins with the pre-moistened saline wipe and gently massage along the upper and lower edge of the eyelid.

When cleaning eyelids, it is recommended to massage towards the rims of the eyelid, near the exit of the Meibomian glands. Carefully remove any crusts and deposits. To cleanse the eyelid margins, it is recommended that the lower eyelid should be gently pulled downward with one finger, or the upper eyelid should be gently pulled upward, so that the eyelid margin can be easily reached.

  • Do not use the same wipe for both eyelids.
  • Discard the wipe after use and use a new wipe for each eye.
  • Avoid touching the inside of the eyelids or the eye surface with the wipe.

Tip: It might be helpful to place a warm compress or a reheatable mask on the closed eyelids before using NACLINO™. This facilitates the liquification of any existing hardened secretions from the tear glands and their subsequent easy removal. For more details, please consult the patient information on the wipe sachet or the box.