I-LID 'N LASH Vet Lingettes

$19.95

Purchase Options
Delivery Frequency

Expédié en 1-2 jours ouvrables.
Livraison gratuite pour les commandes $99+

I-LID ’N LASH® VET est un moyen extrêmement sécuritaire et efficace de prévenir la formation de taches sur le pelage autour des yeux. Appliquez simplement le produit en faisant des mouvements circulaires sur le pelage autour des yeux (pas besoin de rincer), où il s'affairera à prévenir les taches tout en hydratant la peau.

Une simple application quotidienne hautement efficace, sécuritaire et douce pour la peau.

Avantages

Avec sa formulation unique conçue pour offrir une efficacité et un confort optimaux, I-LID ’N LASH® VET offre les bienfaits suivants :

  • Nettoie les paupières et les cils et prévient les taches sous les yeux de façon efficace
  • Élimine les odeurs indésirables des plis faciaux
  • Freine la réapparition en réduisant la charge microbienne
  • Contient de l'acide hyaluronique
  • Apaise et hydrate les paupières et la peau
  • Pas besoin de rincer
  • Ne brûle pas et ne chauffe pas
Plus de détails

Élimine les odeurs des plis faciaux de façon simple et efficace

I LID ’N LASH® VET peut aussi être utilisé pour prévenir les odeurs en nettoyant les plis faciaux de certaines races de chiens. Ce problème indésirable se manifeste le plus souvent chez les chiens de Saint-Hubert, bulldogs, bulldogs français, Boston-terriers, shar-peis, épagneuls cocker, épagneuls springer, mâtins napolitains, saint-bernards, pékinois et pugs.

Les odeurs des plis faciaux peuvent être éliminées avec une simple application quotidienne d'I-LID ’N LASH® Vet sur la région affectée. Appliquez simplement le produit à l'intérieur des plis (pas besoin de rincer), où il s'affairera à réduire la charge microbienne tout en hydratant la peau.

Une simple application quotidienne, sans les risques des antibiotiques systémiques ni produits chimiques agressants.

Hygiène oculaire

I-LID ’N LASH® VET est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de nettoyer les paupières et les cils en aidant à éliminer les débris extraoculaires et à réduire la charge microbienne tout en traitant l'inflammation de la surface oculaire.

Donnez à vos patients animaux un autre moyen de briser le cycle de la sécheresse oculaire grâce à une routine d'hygiène oculaire quotidienne. Un nettoyage quotidien adéquat combiné à un traitement à base de gouttes lubrifiantes contribue à restaurer la santé de la cornée.

I-LID 'N LASH Vet Wipes

$19.95


Ships in 1-2 business days.
Free shipping on orders $99+

I-LID ’N LASH® VET is highly safe and effective at preventing the formation of tear stains on the fur surrounding the eyes.  Simply apply the product in a circular motion on the fur surrounding the eyes (no need to rinse-off) where it will work to prevent tear stains, while hydrating the skin.

One simple daily application is highly effective, safe and gentle.

Benefits

Uniquely formulated to provide the utmost efficacy and comfort, I-LID ’N LASH® VET offers the following benefits.

  • Effectively cleanses the lid and lashes and prevents tear stains
  • Eliminates unwanted facial fold odors
  • Hinders recurrence by reducing the bio-burden
  • Contains hyaluronic acid
  • Soothes and hydrates the lids and skin
  • No need to rinse-off
More Details

Eliminates Facial Fold Odors – Simply and Effectively

I LID ’N LASH® VET can also be used to prevent odors when used to clean facial folds in certain breeds of dogs.  This unpleasant issue can most often be found in Bloodhounds, Bulldogs, French Bulldogs, Boston Terriers, Chinese Shar-Peis, Cocker Spaniels, Springer Spaniels, Neapolitan Mastiffs, Saint Bernards, Pekingeses and Pugs.

Facial fold odors can be eliminated with a once-a-day application of I-LID ’N LASH® VET to the affected area.  Simply apply the product in between the folds (no need to rinse it off) where it will work to reduce the bio-burden, while hydrating the skin.

One simple daily application, with no risk of systemic antibiotics or harsh chemicals.

Ocular Hygiene

I-LID ’N LASH® VET is the safest and most effective way of cleaning the lid and lashes by helping to remove extra-ocular debris and reducing the bio-burden, while treating ocular surface inflammation.

Give your animal patients another chance to break the dry eye cycle with daily ocular hygiene.  Proper daily cleansing, in addition to a treatment based on tear lubricants, helps to restore corneal health.