EYESEALS® 4.0 Masque de sommeil hydratant

Vendeur Eye-Revive
$93.00


Expédié en 1-2 jours ouvrables.
Livraison gratuite pour les commandes $99+

Eyeseals ® 4.0 crée un environnement riche en humidité pour les yeux, les paupières et la peau environnante, de sorte que vos yeux et la peau environnante sont hydratés lorsque vous vous réveillez. La conception unitaire douce et flexible comprend un bandeau réglable. Idéal pour les voyages en avion. Masque transparent recommandé pour les utilisateurs de CPAP.

Qu’est-ce qu’il fait?
- Aide à soulager les yeux secs pendant le repos et le sommeil
- Protège les yeux secs de: Courants d’air et environnements

à faible humidité AVANTAGES
  • Sécheresse oculaire (légère à avancée)
  •  Lagodermie nocturne - Fuites
  • d’air CPAP - Érosions
  • cornéennes récurrentes - Joint de couvercle
  • compromis - Syndrome de l’œil souple
    • UTILISATION ET ENTRETIEN
      Avant de porter votre Eyeeals® 4.0, nettoyez délicatement le visage et les paupières pour enlever toute la saleté et le maquillage. En option, vaporisez la brume apaisante pour les yeux ou ajoutez quelques gouttes d’eau à l’intérieur des oculaires pour augmenter l’humidité. Ajustez l’enveloppement sécurisé pour que le masque s’adapte confortablement et préparez-vous pour une bonne nuit de sommeil.

      Précaution: Ce produit a été conçu pour être utilisé uniquement pour faciliter le confort oculaire pendant le repos ou le sommeil et ne doit pas être utilisé à d’autres fins. Il n’est pas destiné à être utilisé comme lunettes de protection. Pour votre sécurité, ne conduisez pas, n’utilisez pas de machines et n’essayez pas de vous promener pendant que vous utilisez ce produit.
      Lavez Eyeseals® 4.0 avec de l’eau tiède et un savon doux après chaque utilisation. Bien rincer et sécher à l’air. Conservez Eyeseals® 4.0 à plat et dans un sac en microfibre.
      Remplacez l’emballage au besoin.

EYESEALS® 4.0 Hydrating Sleep Mask

Vendor Eye-Revive
$98.00


Ships in 1-2 business days.
Free shipping on orders $99+

Eyeseals® 4.0 creates a moisture rich environment for the eyes, eyelid, and surrounding skin such that your eyes and surrounding skin are hydrated when you awake. Soft and flexible unitary design includes adjustable headband. Ideal for air travel. Clear mask recommended for CPAP users. 

What does it do?
- Helps relieve dry eyes during rest and sleep
- Shelters dry eyes from: Drafts and Low humidity environments

BENEFITS
  • - Dry eye (mild to advanced)
  • - Nocturnal lagophthalmos
  • - CPAP air leaks
  • - Recurrent corneal erosions
  • - Compromised lid seal
  • - Floppy eye syndrome
USE AND CARE
Before wearing your Eyeseals® 4.0, gently clean face and eyelids to remove all dirt and makeup. Optionally, spray Soothing Eye Mist, or add a few drops of water inside the eyecups to increase moisture. Adjust the secure wrap so the mask fits comfortably and get ready for a good night’s sleep.

Precaution: This product has been designed to be used solely to facilitate eye comfort during rest or sleep and is not to be used for any other purpose. It is not intended to be used as protective eyewear. For your safety, do not drive, operate machinery, or attempt to walk around while using this product.
Wash Eyeseals® 4.0 with warm water and a mild soap after each use. Rinse well and air dry. Store Eyeseals® 4.0 flat and in microfiber bag.
Replace wrap as needed.