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Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite ?
La livraison gratuite est disponible sur les commandes de plus de 99 $ (avant taxes).
Les conditions suivantes s'appliquent :
- La méthode de livraison est l'expédition terrestre standard
- Il ne peut pas être combiné avec un autre code promotionnel
- Cette promotion est valable dans toutes les provinces du Canada
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés après réception. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, hors jours fériés.
Quelle est votre politique de retour ?
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S'il y a eu une erreur dans la commande passée, comme la quantité ou le type de produit avant l'expédition, contactez simplement notre équipe Customer Happiness et nous rectifierons la situation avant de traiter la commande.
J'ai reçu les mauvais articles.
Si votre commande est arrivée avec les mauvais articles, mais qu'elle a été correctement passée, envoyez simplement un e-mail à notre équipe Service Client avec une photo des articles. Nous vous expédierons les bons articles et vous fournirons une étiquette de retour pour les articles d'origine.
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